Responsable administration des ventes H/F [France]


 

Descriptif du poste

Le poste en quelques mots :

Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous offre le bilan de vos talents et compétences, puis, elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Avec Leihia et pour la première fois, les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH.

Nos clients ont tous à cœur de considérer leurs collaborateurs comme des richesses humaines et souhaitent se démarquer par une approche globale de la relation avec les talents.

Notre client, Sefico Nexia, est un groupe d’expertise comptable, d’audit et de conseil, basé en plein cœur du XVIème arrondissement de Paris

La pluridisciplinarité de ses activités, fait de Sefico Nexia, le cabinet d’expertise et de conseil par excellence à la fois de grands comptes, et aussi de PME PMI qui y trouvent conseil et proximité.

Présent sur le marché national et international depuis plus de 60 ans, Sefico Nexia a développé une approche dynamique et agile de ses activités.

L’appartenance au réseau Nexia, fait du cabinet, l’expert de l’accompagnement de ses clients dans leur développement à l’international ; et inversement, de l’implantation de sociétés étrangères en France.

Savez-vous vraiment quels sont les indicateurs de succès du groupe que vous vous apprêtez à rejoindre ?

18 associés

+ 21 Millions d’euros de CA

✔ Plus de 1000 clients

✔Plus de 60 sociétés cotées en France et à l’étranger

✔ +/- 200 collaborateurs

Travailler pour Sefico Nexia, c’est avoir la chance de pouvoir envisager sa carrière professionnelle au sein du même
cabinet

Rejoindre Sefico Nexia, c’est vivre son métier autrement, vivre une expérience professionnelle éthique dans laquelle vos projets de développement sont permis

Chez Sefico Nexia, la performance est non seulement reconnue ET AUSSI valorisée

Si vous rêvez de rejoindre un cabinet qui positionne l’écoute et les valeurs humaines au centre de sa stratégie RH, alors Sefico Nexia est faite pour vous

Nos valeurs sont à l’image de l’excellence de nos prestations de conseil et de service :

Créativité

Intégrité

Technicité

Solidarité

Sefico Nexia, vous offre un bilan de talents et compétences, et un espace gestion de carrière, dans le cadre de l’analyse de votre candidature, et de sa stratégie RSE. Dès vos premiers pas dans l’entreprise, Sefico Nexia saura vous montrer sa différence et sa volonté d’accompagner votre progression professionnelle.

Nous vous offrons un rendez-vous avec un coach professionnel qui fera le point sur vos aspirations, puis nous ferons connaissance.

Nous saurons vous faire une proposition moins de deux semaines après notre prise de contact initiale, et nous nous engageons à ne pas vous proposer plus de trois entretiens avant votre embauche


Nous recrutons un administrateur des ventes - H/F

Ce poste est ouvert en CDI et vous permettra de progresser au sein du cabinet

Le poste est basé en plein cœur du XVIème arrondissement de Paris, quartier où il fait bon s’épanouir.

Vous serez rattaché à notre responsable administratif et financier et travaillerez en collaboration avec l'équipe fonctions support du cabinet

Vous serez responsable du cycle de vente des clients et de la gestion et du suivi des process, en collaboration avec les assistantes.


Vos missions et responsabilités sont variées :

CRM : mise à jour et veille de l'outil (Temps 2000)

Facturation : édition de 600 à 800 factures par mois


Divers : suivi des temps passés, suivi et relance des créances clients, suivi et analyse des budgets de facturation


Vous travaillerez dans un cadre unique, Avenue Kléber et profiterez d’une ambiance propice à votre épanouissement comme celui des équipes.


Vous profiterez aussi d’un accès privilégié à notre catalogue de formations unique, ancrage fort de notre ADN


Vos atouts pour réussir :

✔ Vous avez une excellente présentation

✔ Vous avez l'esprit analytique

✔ Vous savez travailler en équipe

✔ Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles

✔ Vous savez gérer des priorités

✔ Vous êtes autonome


Ce poste vous permet des possibilités d'évolution rapides


Ce poste est présenté avec de nombreux avantages :

Participation

Mutuelle pour toute la famille, prévoyance


CSE (comité social et économique)


Tickets restaurant dématérialisés de 9,05€ par jour travaillé, avec part employeur de 5,43€ par jour travaillé

✔ Une ambiance fun et conviviale garantie avec des afterwork mémorables !


Vous êtes idéalement diplômé d’un bac+2 minimum avec une spécialisation en administration des ventes.

Vous avez déjà une expérience sur un poste similaire.

Au delà de vos diplômes, votre personnalité et votre envie de vous inscrire à nos côtés feront toute la différence

Après avoir échangé avec un coach professionnel Leihia, vous aurez un rendez-vous avec notre client Sefico Nexia ; puis si vous réunissez toutes les conditions de l’embauche, vous aurez la chance d’avoir une offre d’embauche moins de deux semaines après vos premiers contacts avec nous


Nous sommes impatients de faire votre connaissance, et avons le plaisir de vous offrir le bilan de vos talents et compétences et un moment d’échange avec un consultant dédié pour faire le point sur vos aspirations professionnelles.

ADMINISTRATIF :

article
Type de contrat :
CDI
today
Durée du contrat :
Contrat à durée indéterminée
auto_awesome
Experience dans le domaine :
Confirmé + de 5 ans
euro
Salaire :
À partir de 30 000 €
schedule
Temps de travail :
Temps complet
location_city
Lieu de travail :
Sevran - 93071
settings
Référence :
Administrateur des ventes - H/F
home
Télétravail :
Non
add_task
Avantages en entreprise :
Tickets restaurant
Mutuelle
Comité d"entreprise
Formations

INDISPENSABLE


SOUHAITÉE


COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

school
Niveau d'étude souhaité :
Bac +2
record_voice_over
Niveau de maîtrise de la langue française :
Langue maternelle / Bilingue (nive...
translate
Langues étrangères :
Anglais

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

computer
Compétences informatiques :
MS Office (Word, excel, powerpoint...
Autre
verified_user
Certifications et formations :
Non communiqué
local_shipping
Permis de conduire :
Permis B voiture

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology
Soft skills :
Attentif au détail / Pointilleux
Capacité à nouer des relations hum...
Amical
Anticipation des problèmes
Autonomie
Coopératif
Engagement
Capacités de planification
Curiosité
Enthousiaste
surfing
Loisirs :
Bricolage
Informatique
JE POSTULE

Vos talents pour réussir dans le poste

1

Le candidat devra fabriquer des dispositifs techniques utilies à l'ambiance dans un lieu de travail

2

Le candidat devra faire des propositions pour favoriser l'ambiance sur le lieu de travail

3
Les compétences comportementales sont prédominantes pour réussir dans le poste

Le candidat devra promouvoir l'ambiance sur le lieu de travail

4

Le candidat devra construire des outils techniques ou technolgiques pour favoriser la performance collective (gestion, finance)

5

Le candidat devra fabriquer des objets techniques en lien avec des espaces, magagins, établissements

6

Le candidat aura à connaitre l'ambiance dans un lieu de travail

7
Il s'agit ici de processus finance et gestion

Le candidat devra faire des propositions pour soutenir la performance collective

8

Le candidat devra recruter des équipes commerciales ou favorisant la performance collective

9

Le candidat devra faire des propositions pour aménager des espaces (établissement, magasin, bureau, etc.)

10

Le candidat devra faire la promotion de l'aménagement d'un établissement

11

Le candidat devra fabriquer des solutions techniques financières

POSTULER


 

.

Sponsored Ads

Lebih baru Lebih lama

نموذج الاتصال